Salon Euroforest du 21 au 23 juin 2018

Quatre ans après la précédente édition, l’ensemble de la filière forêt-bois se retrouve en France sur Euroforest, un salon qui lui est entièrement dédié. La 7ème édition du salon forêt-bois en pleine nature se déroulera en Saône et-Loire du 21 au 23 juin 2018.

Reconnu comme le salon de référence de la filière amont de la forêt, Euroforest poursuit son ouverture aux métiers de la première transformation du bois, avec en 2018 un éclairage sur les acteurs Construction Bois et Bois-Energie. Ces secteurs témoignent bien de la complémentarité entre l’amont et l’aval de la filière forêt-bois que reflète parfaitement Euroforest. L’agro-foresterie sera également valorisée sur cette 7ème édition, permettant aux agriculteurs de mesurer tout l’intérêt de ces techniques alliant productions agricoles et forestières.
La R&D et les services innovants liés à la forêt seront eux aussi à l’honneur. L’objectif de la filière est aussi de développer les utilisations de ces solutions novatrices et ainsi proposer aux entreprises des outils pour améliorer leur compétitivité.

http://www.euroforest.fr/